08 février 2008

Ma Maison

voila,ces jours ci, j'ai fabriqué des meubles pour ma maisonFree Image Hosting at allyoucanupload.com
Sinon,si il y a des gens qui ont une envie irrésistible de me faire un cadeau, j'ai trouvé ces super poupées:
ça s'apelle des Bjd (ball jointed dolls) ou des Lati.C'est tres kitch! mais j'aime!!!
Free Image Hosting at allyoucanupload.com
Free Image Hosting at allyoucanupload.com
Yen même avec des têtes de cochon, de chat, de lapin...

Free Image Hosting at allyoucanupload.com

5 commentaires:

Marychou a dit…

Waaaa elles sont fabuleuses ces poupées *_*

Lisapluie a dit…

Kitch, ces poupées ? Je les trouve très chouettes, et encore mieux avec les têtes monstrueuses :)
PMP
Poupée Malade Power :D héhéhé

Lolita a dit…

Elles sont TROP BELLES ces poupées cochon ! Mais je n'arrive pas à les trouver - comment t'as fait ?!

lesbijouxdelola a dit…

génial ton blog!!!

lesbijouxdelola a dit…

comment fait-on pour se procurer ces poupées???